Chariot d’achat 0 pièce 0.00
Votre position: Page d’accueil / À propos de Ginkgoem

À propos de Ginkgoem

Bienvenue !
Merci de visiter Ginkgoem.com, le magasin en ligne n°1 pour les machines de production SMT. Nous offrons toujours à nos clients la meilleure qualité pour le prix le plus bas. Nous sommes fiers de fournir des produits de haute qualité, des prix bas imbattables, des sélections énormes et un service client personnalisé.

Notre mission :
La mission de Ginkgoem est de réduire les difficultés de la production SMT pour les clients de tous les milieux économiques. En concevant, fabriquant et distribuant nos propres machines à souder de la marque Ginkgo 
et accessoires, nous sommes en mesure de maintenir des coûts inférieurs à ceux des autres distributeurs de SMT.  Avec plus de 50 modèles et un stock suffisant, nous sommes convaincus de pouvoir répondre à vos besoins, que vous soyez un amateur, une entreprise ou un institut de recherche avancée. Avec une équipe de représentants du service clientèle et de techniciens, nous vous offrons les outils et le soutien nécessaires pour suivre vos besoins.

Pourquoi acheter chez nous ?
Ginkgoem est le groupe du four Puhui Reflow, les fondateurs de Ginkgo se sont engagés à fournir aux utilisateurs professionnels et amateurs des instruments de qualité supérieure au prix le plus bas possible depuis 2008. Nos produits sont fabriqués selon des normes de contrôle de qualité strictes. Toutes les machines SMT sont garanties 1 an en usine et bénéficient d'une période d'inspection de 7 jours. Si la marchandise ne vous convient pas, il vous suffit de nous contacter dans les 7 jours pour la retourner ou l'échanger contre un modèle mieux adapté à vos besoins.

Vous avez besoin d'aide ? Nous sommes là pour vous aider !
Jamais automatisé, Ginkgoem offre un service et une assistance à la clientèle personnalisés. Vous pourrez toujours joindre un représentant du service clientèle en direct lorsque vous nous appelez pendant nos heures d'ouverture habituelles, et nous nous efforçons de répondre à tous les courriers électroniques dans les 24 heures. Nous pouvons vous aider à choisir les bonnes machines pour votre application, vous aider à suivre votre colis et vous guider dans les problèmes techniques !

     - Satisfaction garantie ou argent remis.
     - Période d'inspection sans risque de 7 jours.
     - Garantie du fabricant d'un an sur tous les produits.
     - Expédition dans les 48 heures.
     - Un service clientèle accessible et personnalisé.
     - Prix le plus bas garanti ou nous vous remboursons la différence dans les 30 jours suivant votre achat.

Vous avez des questions ou besoin d'aide ? Si c'est le cas, envoyez-nous un courriel à ginkgoem@hotmail.com, ou appelez-nous au numéro gratuit +86-188-6548-8807. Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 6h à 17h à Pékin. Vous pouvez également cliquer sur l'option "Live Chat" pendant les heures de bureau.

Cart 0 Items 0.00
Your position: Home / About Ginkgoem

About Ginkgoem

Welcome!

Thanks for visiting Ginkgoem.com, the #1 online store for SMT Production machines. We always offer our customers the best quality for the lowest price. We pride ourselves on providing high quality products, unbeatable low prices, huge selections, and personalized customer service.

Our Mission:

Ginkgoem’s mission is to decrease the difficulties in SMT production to customers of all economic backgrounds. By designing, manufacturing, and distributing our own Ginkgo brand soldering machines 
and accessories, we are able to keep costs lower than other SMT dealers.  With over 50 models and enough stock, we are confident that we can meet your needs whether you are a hobbyist, company, or advanced research institution. With a team of customer service representatives and technicians, we offer the tools and support for you to follow your requirements.

Why buy from us?

Ginkgoem is the band of Puhui Reflow oven,the founders of Ginkgo have been committed to providing both professional and amateur users with premium quality instruments at the lowest possible price since 2008. Our products are manufactured under strict quality control standards. All SMT machines come with a 1-year factory warranty, and a 7-day inspection period. If the goods isn’t right for you, just contact us within the 7 days for return or exchange for a model that fits your needs better.

Need assistance? We’re here to help!

Never automated, Ginkgoem offers personalized customer service and care. You will always reach a live customer service representative when you call us during our regular business hours, and we strive to answer all emails within 24 hours. We can help you choose the right machines for your application, help you track your package, and walk you through technical issues!

     - Satisfaction guaranteed or your money back.
     - 7-day risk free inspection period.
     - 1-year manufacturer's warranty on all goods.
     - Shipping within 48 hours.
     - Accessible and personal customer service.
     - Guaranteed lowest price or we refund the difference within 30 days of your purchase.
 

Do you have questions or need help? If so, just email us at ginkgoem@hotmail.com, or you can reach us toll free at +86-188-6548-8807. We’re here Monday - Friday from 6:00am to 5:00pm Beijing. You can also click the "Live Chat" option during business hours.