Chariot d’achat 0 pièce 0.00
Votre position: Page d’accueil / Machine à graver

Machine de gravure et de découpe laser Ginkgoem GK-K3020, puissance laser à tube de verre scellé au CO2: 40 W / 50 W, peut être utilisée pour la gravu

Ginkgoem petite machine de gravure laser GK-K3020, la puissance est un rail de guidage en alliage d'aluminium de 40 W et 50 W, peut graver divers maté
Prix:
USD
$550.00
  • Machine à graver:
    40W 110V
    40W 220V
    50W 110V
    50W 220V
nombre:
-
+
(80 disponibles)
Choisissez l’information que vous besoinX
  • description
  • commentaire
GK-K3020
GK-K3020 Modèle :GK-K3020 Type de laser : Tube de verre hermétique CO2 Puissance du laser : Logiciel de support 40W / 50W : CorelLASER / LaserDRW / CorelDRAW Zone de travail : 300 * 200mm Vitesse de travail : 0-500mm / s (réglable) profondeur de coupe : 0-5mm ( Selon le matériau) Précision de l'emplacement : Alimentation 0,01 mm : AC220V / 110V 50 / 60HZ Min Carving Caractère: words2 * 2mm / number1 * 1mm Environnement de travail : 5-40 ℃ 5-95% (rh) Mode de refroidissement : Refroidissement par eau
Le champ d'application de la machine de découpe laser
La petite machine de découpe laser fait référence à une machine de découpe laser de petite surface spécialement utilisée dans les petits lieux de traitement. C'est un équipement populaire parmi les machines de découpe laser. La soi-disant petite découpe laser est l'énergie libérée lorsque le faisceau laser est irradié à la surface de la pièce à usiner pour faire fondre et évaporer la pièce pour atteindre l'objectif de la découpe et de la gravure. Elle présente les caractéristiques de haute précision, de découpe rapide, non limitée aux modèles de découpe, à la composition automatique, à l'économie de matériaux, aux coupes lisses et aux faibles coûts de traitement. Il améliorera ou remplacera progressivement le processus de coupe traditionnel. C'est une sorte de machines et d'équipements populaires spécialement pour le traitement et la découpe des équipements de petites surfaces. C'est aussi une sorte d'équipement dont le public a besoin.

La petite machine de découpe laser est un équipement de traitement multi-matériaux, mais le traitement de ces multi-matériaux est limité aux matériaux non métalliques, et l'effet de traitement de ces matériaux ne peut pas être défini trop haut. C'est un multi-matériau à profil bas équipement de traitement. Il convient aux matériaux: produits en bois, papier, cuir, tissu, plexiglas, résine époxy, acrylique, laine, plastique, caoutchouc, carreaux de céramique, cristal, jade, pierre et bambou et matériaux non métalliques.

La petite machine de découpe laser convient à de nombreuses industries telles que l'habillement, le cuir, les jouets en tissu, la découpe de broderie informatisée, la broderie appliquée, les modèles, l'artisanat, la publicité, la décoration, l'emballage et l'impression, et le traitement des ménages.

La petite machine laser a un petit format et une faible puissance, adaptée au traitement de petites pièces, telles que la publicité, l'industrie des ustensiles de cuisine, etc.; faible coût, convient aux petites entreprises; faible encombrement, facile à placer.
Plus d’infos
Nous construisons l'avenir dans le conseil
Notre société est engagée dans l'industrie de la vente du commerce extérieur depuis plus de 10 ans, des produits vendus partout dans le monde.
À propos du paiement
À propos du paiement
Vous pouvez directement passer la commande dans notre centre commercial électronique, ou vous pouvez également nous contacter et la payer sur le compte de notre société par T / T.
À propos du transport de marchandises
À propos du transport de marchandises
Nous pourrions expédier des marchandises par Fedex / DHL / TNT / EMS, ou si vous avez un transitaire en Chine, nous pourrions également lui expédier des marchandises.
À propos de l'après-vente
À propos de l'après-vente
Nous fournissons un service après-vente en ligne 24 heures sur 24, n'hésitez pas à nous contacter en ligne pour tout problème de pré-vente et après-vente. Nous fournissons des pièces et un support technique pour les problèmes de qualité des produits.
Evaluation en moyenne:
Partagez vos pensées avec d'autres clients
Ecrire les commentaires
On peut faire un commentaire du produit après le login du membre, veuillez cliquer pour login.

Cart 0 Items 0.00
Your position: Home / Engraving machine

Ginkgoem laser engraving and cutting machine GK-K3020, CO2 sealed glass tube laser Small laser cutting machine with stainless steel guide rail

Ginkgoem small laser engraving machine GK-K3020, the power is 40W and 50W aluminum alloy guide rail, can engrave various materials
Price:
USD
$550.00
  • Engraving machine:
    40W 110V
    40W 220V
    50W 110V
    50W 220V
Quantity:
-
+
(80 available)
Shipping Cost:
to
Estimated Delivery Time:
Please select the country you want to ship from
Please select the information you wantX
  • Description
  • Reviews
GK-K3020
GK-K3020 Model:GK-K3020 Laser type:Hermetic CO2 glass tube Laser power:40W/50W Support software:CorelLASER /LaserDRW/CorelDRAW Working area:300*200mm Working speed:0-500mm/s (adjustable) cutting depth:0-5mm(According to material) Location precision:0.01mm Power supply:AC220V/110V 50/60HZ Min Carving Character:words2*2mm/number1*1mm Work environment:5-40℃ 5-95% (rh) Cooling way:Water cooling
The scope of application of laser cutting machine
Small laser cutting machine refers to a small area laser cutting machine specially used in small processing places. It is a popular equipment among laser cutting machines. The so-called small laser cutting is the energy released when the laser beam is irradiated to the surface of the workpiece to make the workpiece Melt and evaporate to achieve the purpose of cutting and engraving. It has the characteristics of high precision, fast cutting, not limited to cutting patterns, automatic typesetting, saving materials, smooth cuts, and low processing costs. It will gradually improve or replace the traditional cutting process. equipment. It is a kind of popular machinery and equipment specially for processing and cutting machine equipment of small area. This is also a kind of equipment that the public needs.
Small laser cutting machine is a multi-material processing equipment, but the processing of these multi-materials is limited to non-metallic materials, and the processing effect of these materials cannot be defined too high. It is a low-profile multi-material processing equipment. It is suitable for materials: wood products, paper, leather, cloth, plexiglass, epoxy resin, acrylic, wool, plastic, rubber, ceramic tile, crystal, jade, stone and bamboo products and non-metallic materials.
The small laser cutting machine is suitable for many industries such as clothing, leather, cloth toys, computerized embroidery cutting, appliqué embroidery, models, handicrafts, advertising, decoration, packaging and printing, and processing households.
The small laser machine has small format and low power, suitable for processing small parts, such as advertising, kitchenware industry, etc.; low cost, suitable for small enterprises; small footprint, easy to place.
read more
We make the future in consulting
Our company has been engaged in foreign trade sales industry for more than 10 years,saled products all over the world.
About Payment
About Payment
You could directly place the order in our E-mall, or you could also contact with us and pay for it to our company account by T/T.
About Freight Transport
About Freight Transport
We could ship goods by Fedex/DHL/TNT/EMS, or if you have a forwarde in china, we could also ship goods to him.
About After Sale
About After Sale
We provide 24-hour online after-sales service, feel free to contact us online for any pre-sales and after-sales issues. We provide parts and technical support for products quality problems.
Average rating:
Share your thoughts with other customers
Write a review
Product reviews can be carried out after the member login, please click here to login