Chariot d’achat 0 pièce 0.00
Votre position: Page d’accueil / four à refusion / Four de refoulement à canal

LED nouvelle source de lumière type de canal à souder par refusion t980

Le nouveau modèle T-980 à écran tactile LCD Puhui est un four de refusion à convoyeur à 8 zones de chauffage avec une zone de soudure de 400 * 1160 mm. Le raffinage de plusieurs zones de chauffage est préférable pour un soudage précis.
Prix:
USD
$1500.00
$1650.00
  • Classification:
    AC220V
nombre:
-
+
(10 disponibles)
Choisissez l’information que vous besoinX
  • description
  • commentaire
nouvelles sources lumineuses LED four de refusion puhui t980
paramètres du nouveau four de refusion à led puhui t980

structures principales de puhui nouveau four à refusion t980taille et 8 ondes de température incluses dans le four de refusion t980
  Caractéristiques
1. Adoptez la technologie de chauffage à air chaud améliorée par infrarouge, une roue éolienne spécialement conçue, adaptée au soudage par lots continu de nouvelles sources lumineuses à LED et de composants BGA
2. Type de chenille, chauffage de zone à huit températures, circulation indépendante, contrôle PID indépendant, chauffage indépendant de haut en bas, de la température ambiante à la température de fonctionnement ≤20MIN
3. Méthode de chauffage de courbe intelligente, sélection de courbe de capacité ultra-large, équipée de 8 courbes de processus peut pleinement répondre aux exigences de divers processus de soudage
4. La technologie de contrôle programmable, fonction de stockage de mémoire de courbe prédéfinie, peut automatiquement compléter l'ensemble du processus de soudage en fonction de votre courbe prédéfinie;
5. Le thermocouple est utilisé pour la mesure de la température et un circuit de compensation est ajouté pour rendre la mesure de la température plus précise et rendre la courbe plus parfaite
6. La technologie de contrôle de température intelligent PID rend le contrôle de la température plus précis.La sortie sans contact de relais à semi-conducteurs à courant élevé importé peut efficacement éviter les dommages aux puces ou aux circuits imprimés causés par un chauffage rapide ou un chauffage ininterrompu, rendant l'ensemble du processus de soudage plus scientifique et plus sûr
7. Le système de transmission adopte un pilote de moteur pas à pas pour entraîner une transmission de moteur pas à pas, qui fonctionne en douceur, et la vitesse peut être ajustée dans la plage de 0-600 mm/min ;
8. Il adopte une structure de rouleau indépendante et un support de garniture, une ceinture en maille en forme de B en acier inoxydable, durable et résistante à l'usure, fonctionnant sans à-coups et la vitesse peut atteindre ± 10 mm/min;

 

interface homme et machine, la température peut être modifiée sur l'écran LED
  Interface principale de la machine-interface de réglage de la température ambiante
1. Cliquez sur le bouton « Réglage de la température ambiante » dans l'interface du menu principal pour accéder à l'interface suivante : Si vous devez calibrer la température de la machine, entrez la température ambiante actuelle dans la boîte de dialogue lorsque la température interne de l'appareil de veille compatible avec la température ambiante, et cliquez sur "Enregistrer" pour terminer l'étalonnage. Travaillez à température ambiante,
2. Cliquez sur le bouton "Retour" pour accéder à l'interface du menu principal.
3. Cliquez sur le bouton "courbe de température" dans l'interface du menu principal et le système entre dans l'interface suivante. L'interface affiche les huit courbes de soudage de pâte à souder par défaut de cette machine qui répondent à différents types de pâte à souder. Les utilisateurs de la ligne peuvent sélectionner la courbe de soudage appropriée en fonction de leurs propres exigences de processus de pâte à souder, cliquer sur "Exécuter", la boîte de dialogue de la méthode de préchauffage apparaîtra et sélectionner "Séquence" (chaque zone de température ne démarrera pas en même temps pour éviter les excès courant de démarrage) ou "Synchroniser" "(démarrage synchrone de chaque zone de température, fonctionnement à pleine charge) démarre, après avoir terminé la sélection, cliquez sur le bouton retour pour accéder à l'interface du menu principal.
4. Si vous revenez à l'interface du menu principal et cliquez sur le bouton "Démarrer le chauffage", la boîte de dialogue de la méthode de préchauffage apparaîtra, sélectionnez "Séquence" (chaque zone de température ne démarrera pas en même temps pour éviter un courant de démarrage excessif) ou "Synchroniser" (chaque zone de température (démarrage synchrone, fonctionnement à pleine charge) Après le démarrage, lorsque la température de fonctionnement réelle de la zone de température dépasse la température de consigne de la zone de température de 20 , l'indicateur d'alarme de température clignote alternativement en rouge et vert. Pendant le processus de chauffage et le voyant d'alarme de température de contrôle de la température normale s'allume en vert. L'utilisateur peut modifier les paramètres de température de la courbe dans cette interface. Cliquez sur la boîte de dialogue de réglage de la température de la zone de température à modifier, et entrez dans l'interface de façon à modifier directement les paramètres.
5. Cliquez sur le bouton « réglage de l'heure » ​​sur l'interface du menu principal pour accéder à l'interface suivante : faites glisser le curseur de la règle vers la gauche et la droite ou cliquez sur la zone de texte pour saisir deux façons de modifier le temps d'exécution du PCB (le temps que le circuit imprimé traverse la zone de chauffe) pour changer la vitesse de la bande de maille. Cliquez sur le bouton "Data Test" pour accéder à l'interface suivante : En cliquant sur le bouton, une seule zone de température peut être activée ou désactivée, la zone de température est activée, le bouton est vert et le bouton d'arrêt de la zone de température est rouge. Pour revenir à l'interface de chauffage, cliquez sur le bouton "Fin"
 
nombreux matériels du nouveau four de refusion t980
  Six, base de réglage de la courbe
1. Principe de soudage par refusion et courbe de température
Lorsque le PCB entre dans la zone de chauffage (zone sèche), le solvant et le gaz dans la pâte à souder s'évaporent, et le flux dans la pâte à souder se termine bouton LED nouvelle source de lumière machine à souder T-980 Manuel d'utilisation Http://www.tech168. cn 9/11 En mouillant les pastilles, les extrémités des composants et les broches, la pâte à souder se ramollit, s'effondre et recouvre les pastilles, isolant les pastilles et les broches des composants de l'oxygène ; le PCB pénètre dans la zone de conservation de la chaleur, de sorte que le PCB et les composants sont entièrement Pré-préparé Chaleur, au cas où le PCB pénètre soudainement dans la zone de soudure et chauffe trop rapidement pour endommager le PCB et les composants ; lorsque le PCB pénètre dans la zone de soudure, la température augmente rapidement de sorte que la pâte à souder atteint un état fondu, et le La soudure liquide refroidira les pastilles de PCB et la zone PCB côté composant pour solidifier les joints de soudure et terminer l'ensemble de la soudure par refusion. La courbe de température est la clé pour assurer la qualité de la soudure.La courbe de température réelle et la courbe de température de la pâte à braser ont fondamentalement la même pente de chauffage et la même température de pointe. La vitesse de chauffe est régulée à environ 1°C avant 160°C. Si la vitesse de la pente de chauffe est trop rapide, d'une part, les composants et PCB seront chauffés trop vite, ce qui endommagera les composants et provoquera une déformation du PCB ; d'autre part, le solvant contenu dans la pâte à souder s'évapore trop.Des composants métalliques rapides et faciles à éclabousser, ce qui entraîne la formation de billes de soudure. La température de pointe est généralement réglée à environ 20°C-40°C de plus que la température de fusion de la soudure, et le temps de refusion est de 10S-60S. Une température de pointe basse ou un temps de refusion court rendra la soudure insuffisante, et dans Dans les cas graves, la pâte à souder ne fondra pas ; la valeur de crête est trop élevée. Un temps de refusion élevé ou long provoquera l'oxydation de la poudre métallique, affectera la qualité de la soudure et endommagera même les composants et le PCB.
2. Réglage de la courbe de température
A régler en fonction de la courbe de température de la pâte à braser et du principe de brasage indiqué ci-dessus. Différents profils de température sont utilisés pour la pâte à braser avec une teneur en métal différente, et le profil de température de soudage par refusion spécifique est défini en fonction du profil de température fourni par le fabricant de la pâte à braser. De plus, la courbe de température est également liée au PCB chauffé, à la densité et à la taille des composants. En général, la température de la soudure sans plomb doit être d'environ 40 °C supérieure au point de fusion.
Sept, réglage de la zone de température
1. Régler la température de la zone de température et la vitesse du tapis à la valeur initiale (généralement donnée par le constructeur lors du réglage de la machine).
2. Pour les fours froids, préchauffer pendant 20-30 minutes.
3. Lorsque la température atteint l'équilibre, l'échantillon PCB est passé à travers un système de refusion de chauffage.Sous ce réglage, la pâte à braser atteint le point critique de refusion. Si la refusion ne se produit pas, suivez le processus de 4, si la refusion est surexcitée, gardez le bon rapport et réduisez le réglage de température, et laissez la carte PCB traverser à nouveau le système jusqu'au point critique de refusion, passez à l'étape 4 si et seulement s'il n'y a pas ou juste une refusion se produit. .
4. Si le reflux ne se produit pas, réduisez la vitesse de la courroie de 5 à 10 %. Par exemple : maintenant la vitesse de la bande est de 500 mm/min lorsqu'il n'y a pas de reflux, et elle est réduite à environ 460 mm/min lors du réglage. Généralement, la réduction de la vitesse de la bande de 10 % augmentera la température de refusion du produit d'environ 16°C. Ou sous le principe de ne pas changer la vitesse de la courroie, augmentez la température de consigne de manière appropriée.L'augmentation est basée sur la courbe de température standard et ajustée en fonction de la différence entre la courbe de température réelle et la courbe standard lorsque le PCB traverse le système.Généralement , il est ajusté à chaque fois autour de 5 . Lors du réglage de la température définie, faites particulièrement attention à ne pas dépasser la capacité portante de la carte PCB et des composants.
5. Laissez la carte PCB traverser le système de refusion à la nouvelle vitesse de bande ou à la nouvelle température définie, ou si aucune refusion ne se produit, passez à l'étape 4 et refaites le réglage, sinon passez à l'étape 6 pour affiner la courbe de température.
6. La courbe de température peut être ajustée de manière appropriée en fonction de la complexité du PCB. La vitesse de la bande peut être réglée avec précision sur l'échelle secondaire, la réduction de la vitesse de la bande augmentera la température du produit, au contraire, l'augmentation de la vitesse de la bande réduira la température du produit.
7. Rappel : généralement, lorsque le PCB avec des composants n'est pas complètement refusionné à travers le système de refusion, il peut être correctement ajusté puis placé dans le système de refusion pour le soudage.En règle générale, cela ne causera pas d'effets néfastes sur le PCB et les composants.
8. Le réglage de la température est généralement de faible à élevé. Si la plage de température dépasse trop la température de refusion, la vitesse de la bande doit être augmentée ou la température de consigne doit être abaissée pour l'ajuster. L'opération spécifique est l'opposé de 4.

quelques produits du nouveau four de refusion t980certificat ce des produits puhui980 emballage extérieur980 emballage extérieur
Parties principales
le SAV en four de refusion par puhui ou ginkgoem
Evaluation en moyenne:
Partagez vos pensées avec d'autres clients
Ecrire les commentaires
On peut faire un commentaire du produit après le login du membre, veuillez cliquer pour login.

Cart 0 Items 0.00
Your position: Home / Reflow Oven / Channel Reflow Oven

LED new light source channel type reflow soldering t980

The new LCD touch screen reflow soldering T-980, the reflow soldering furnace has 8 temperature zones, the reflow soldering transmission length is 1160mm, the soldering area is 400*1160mm, the reflow soldering power reaches 7kw
Price:
USD
$1500.00
$1650.00
  • Classification:
    AC220V
Quantity:
-
+
(10 available)
Shipping Cost:
to
Estimated Delivery Time:
Please select the country you want to ship from
Please select the information you wantX
  • Description
  • Reviews

new LED light sources  reflow oven puhui t980
parameters of puhui new led reflow oven t980

reflow oven t980 detail show

main structres of puhui new reflow oven t980size and 8 temperature waves included in reflow oven t980
  Features
1. Adopt infrared enhanced hot air heating technology, specially designed wind wheel, suitable for continuous batch welding of new LED light sources and BGA components
2. Crawler type, eight-temperature zone heating, independent circulation, independent PID control, independent heating up and down, from room temperature to working temperature ≤20MIN
3. Intelligent curve heating method, ultra-large capacity curve selection, equipped with 8 process curves can fully meet the requirements of various welding processes
4. Programmable control technology, preset curve memory storage function, can automatically complete the entire welding process according to your preset curve;
5. Thermocouple is used for temperature measurement, and a compensation circuit is added to make temperature measurement more accurate and make the curve more perfect
6. PID intelligent temperature control technology makes temperature control more accurate. Imported high current solid state relay non-contact output can effectively avoid chip or circuit board damage caused by rapid heating or uninterrupted heating, making the entire welding process more scientific and safe
7. The transmission system adopts a stepping motor driver to drive the stepping motor transmission, which runs smoothly, and the speed adjustable range is 0-600mm/min;
8. It adopts independent roller structure and topping support, stainless steel B-shaped mesh belt, durable and wear-resistant, running smoothly, and the speed can reach ±10mm/min;
9. The independent cooling zone ensures the low temperature required when the PCB board is out of the board;
10. The powerful touch screen module integrates operation, display and monitoring, making the display more  and easier to operate.
11. The perseverance and steady appearance embodies the technology-based concept from beginning to end. Simple and operation allows you to see it at a glance.

man and machine interface,temperature canbe changed on the led screen
  Machine main interface-room temperature setting interface
1. Click the "Room Temperature Setting" button in the main menu interface to enter the following interface: If you need to calibrate the temperature of the machine, enter the current room temperature in the dialog box when the internal temperature of the standby device is consistent with the room temperature, and click "Save" to complete the calibration. Work at room temperature,
2. Click the "Back" button to enter the main menu interface.
3. Click the "temperature curve" button in the main menu interface, and the system enters the following interface. This interface displays the default eight solder paste welding curves of this machine that meet different types of solder paste. Line users can select the appropriate welding curve according to their own solder paste process requirements, click "Execute", the preheating method dialog box will pop up, and select "Sequence" (each temperature zone will not start at the same time to avoid excessive starting current) or "Synchronize" "(Synchronous start of each temperature zone, full load operation) start, after finishing the selection, click the back button to enter the main menu interface.
4. If you return to the main menu interface and click the "Start heating" button, the preheating method dialog box will pop up, select "Sequence" (each temperature zone will not start at the same time to avoid excessive starting current) or "Synchronize" (each temperature zone (Synchronous start, full load operation) After starting, when the actual operating temperature of the temperature zone exceeds the set temperature of the temperature zone by 20℃, the temperature alarm indicator will flash red and green alternately. The temperature alarm indicator during the heating process and normal temperature control is green. The user can modify the temperature parameters of the curve in this interface. Click the temperature setting dialog box of the temperature zone to be modified, and enter the interface such as to directly modify the parameters.
5. Click the "time setting" button on the main menu interface to enter the following interface: drag the ruler slider left and right or click the text box to input two ways to change the PCB running time (the time the circuit board passes through the heating zone) to change Speed ​​of mesh belt. Click the "Data Test" button to enter the following interface: by clicking the button, a single temperature zone can be turned on or off, the temperature zone is turned on, the button is green, and the temperature zone shutdown button is red. To return to the heating interface, click the "End" button

many hardwares of the new reflow oven t980
  Six, curve setting basis
1. Reflow soldering principle and temperature curve
When the PCB enters the heating zone (dry zone), the solvent and gas in the solder paste will evaporate, and the flux in the solder paste will end button LED new light source welding machine T-980 User Manual Http://www.tech168.cn 9/11 Wetting the pads, component ends and pins, the solder paste softens, collapses, and covers the pads, isolating the pads and component pins from oxygen; the PCB enters the heat preservation area, so that the PCB and components are fully pre-prepared Heat to prevent the PCB from suddenly entering the soldering area and heating up too quickly and damaging the PCB and components; when the PCB enters the soldering area, the temperature rises rapidly to make the solder paste reach a molten state, and the liquid solder will cool the PCB pads and the component side PCB Zone, so that the solder joints are solidified, and the entire reflow soldering is completed. The temperature curve is the key to ensuring the quality of soldering. The actual temperature curve and the temperature curve of the solder paste have basically the same heating slope and peak temperature. The heating rate is controlled at about 1°C before 160°C. If the heating slope speed is too fast, on the one hand, the components and PCB will be heated too fast, which will damage the components and cause PCB deformation; on the other hand, the solvent in the solder paste will evaporate too much. Fast and easy to splash out metal components, resulting in solder balls. The peak temperature is generally set at about 20°C-40°C higher than the melting temperature of the solder, and the reflow time is 10S-60S. A low peak temperature or short reflow time will make the soldering insufficient, and in severe cases, the solder paste will not melt; the peak value is too high. High or long reflow time will cause oxidation of metal powder, affect soldering quality, and even damage components and PCB.
2. Setting of temperature curve
Set according to the temperature curve of the solder paste and the soldering principle provided above. Different temperature profiles are used for solder paste with different metal content, and the specific reflow soldering temperature profile is set according to the temperature profile provided by the solder paste manufacturer. In addition, the temperature curve is also related to the heated PCB, the density and size of the components. In general, the temperature of lead-free soldering should be about 40°C higher than the melting point.
Seven, temperature zone setting
1. Set the temperature of the temperature zone and the belt speed to the initial value (generally given by the manufacturer when adjusting the machine).
2. For cold furnaces, preheat for 20-30 minutes.
3. When the temperature reaches equilibrium, the sample PCB is passed through a heating reflow system. Under this setting, the solder paste reaches the critical point of reflow. If the reflow does not occur, follow the process of 4, if the reflow is over-excited, keep the correct ratio and reduce the temperature setting, and let the PCB board pass through the system again until the reflow critical point, go to step 4 if and only if there is no or just reflow occurs. .
4. If reflux does not occur, reduce the belt speed by 5-10%. For example: now the belt speed is 500mm/min when there is no reflux, and it is reduced to about 460mm/min when adjusting. Generally, reducing the belt speed by 10% will increase the product reflow temperature by about 16°C. Or under the premise of not changing the belt speed, increase the set temperature appropriately. The increase is based on the standard temperature curve and adjusted according to the difference between the actual temperature curve and the standard curve when the PCB passes through the system. Generally, it is adjusted every time around 5℃. When adjusting the set temperature, pay special attention not to exceed the bearing capacity of the PCB board and components.
5. Then let the PCB board go through the reflow system at the new belt speed or set temperature, or if no reflow occurs, go and redo the step 4 adjustment, otherwise go to step 6 to fine-tune the temperature curve.
6. The temperature curve can be adjusted appropriately according to the complexity of the PCB. The belt speed can be fine-tuned on the secondary scale, reducing the belt speed will increase the temperature of the product, on the contrary, increasing the belt speed will reduce the temperature of the product.
7. Reminder: Generally, when the PCB with components is not completely reflowed through the reflow system, it can be properly adjusted and then put into the reflow system for soldering. Generally, it will not cause adverse effects on the PCB and components.
8. The temperature setting is generally from low to high. If the temperature range exceeds the reflow temperature too much, the belt speed should be increased or the set temperature should be lowered to adjust. The specific operation is the opposite of 4.
 

 

 
some products of the new reflow oven t980two kinds of package for channel and desktop reflow oven two kinds of package for channel and desktop reflow ovensce certificate of puhui products the after-sales service in reflow oven by puhui or ginkgoem
Average rating:
Share your thoughts with other customers
Write a review
Product reviews can be carried out after the member login, please click here to login