Chariot d’achat 0 pièce 0.00
Votre position: Page d’accueil / four à refusion / Four à refusion de bureau

Bureau T-962 four de reflux

Le four de refusion de bureau est un four de soudage principalement destiné au soudage par refusion de cartes de circuits imprimés en technologie de montage en surface. Le four de brasage de bureau possède des zones de chauffage suivant la courbe de tempé
Prix:
USD
$150.00
$180.00
  • voltage:
    T-962 AC110V
    T-962 AC220V
nombre:
-
+
(198 disponibles)
Choisissez l’information que vous besoinX
  • description
  • commentaire(134)
 
  Soudure infrarouge intelligente par refusion 962, entièrement mise à niveau
Aperçu :
      Le produit adopte un contrôle par micro-ordinateur, huit types de courbes de contrôle de température de refusion pré-enregistrés que les utilisateurs peuvent choisir, qui peuvent répondre aux exigences des normes nationales et américaines pour le soudage SMD et BGA sans plomb, une opération simple et l'ensemble du processus de soudage est automatiquement complété;
     Le rayonnement infrarouge rapide et le chauffage par vent circulant rendent la température plus précise et uniforme ; technologie de contrôle de la température floue et établi de type tiroir visuel, de sorte que l'ensemble du processus de soudage est automatiquement terminé sous votre supervision ; il peut compléter le soudage de panneaux simples et doubles, et peut souder les composants de montage en surface les plus fins.
     La conception sans entretien et de haute fiabilité est adoptée, afin que vous puissiez l'utiliser avec satisfaction et tranquillité d'esprit.

Sortie de fumée
Paramètres techniques :
    Zone d'extraction de matière : 18 x 23,5 cm
    Dimensions du produit : 31 x 29 x 17 cm
    Dimensions de l'emballage du produit : 38 x 24 x38 cm
    Puissance nominale : 800W
    Cycle de traitement : 1~8 min
    Tension d'alimentation: AC220V/50HZ
    Poids net du produit: 6.2Kg
    Poids brut du produit : 8 Kg

Soudure infrarouge intelligente par refusion 962, 962a, conception bilingue, introduction détaillée de la conception
Description du produit :
1. Zone de refusion à très grand volume :
     La taille du circuit imprimé pouvant être placé est de 180 x 235 mm, ce qui augmente considérablement le champ d'utilisation de cette machine et économise l'investissement.
2. Plusieurs options de courbe de température :
     Huit types de courbes de paramètres de température sont disponibles pour la sélection dans la mémoire et sont équipées de fonctions de chauffage manuel et de refroidissement forcé ; l'ensemble du processus de soudage est automatiquement terminé et l'opération est simple.
3. Élévation de température unique et conception de température uniforme :
     La combinaison d'un chauffage infrarouge rapide avec une puissance de sortie de 800 W et d'un ventilateur à température uniforme rend la température plus précise et uniforme. L'ensemble du processus de production peut être complété automatiquement et avec précision en fonction de votre courbe de température prédéfinie, sans que vous ayez à le faire.
4. Produits de haute technologie humanisés :
    Apparence résolue, fonctionnement visuel, interface homme-machine conviviale, schéma de courbe de température parfait, incarne la technologie du début à la fin; volume et poids légers, vous permettent d'économiser beaucoup d'argent, mode de placement de type table, peut vous permettre d'en avoir plus espace ; des instructions d'utilisation simples vous permettront de le voir en un coup d'œil.
5. Sélection de fonction parfaite :
    La refusion, le séchage, la conservation de la chaleur, le façonnage, le refroidissement rapide et d'autres fonctions sont intégrés ; il peut effectuer le soudage PCB simple et double face de toutes les formes d'emballage telles que CHIP, SOP, PLCC, QFP, BGA, etc. ; il peut être utilisé pour le durcissement de la colle des produits, diverses tâches telles que le vieillissement thermique des cartes de circuits imprimés et la maintenance des cartes de circuits imprimés. Il est largement applicable aux besoins de recherche et développement et de production en petits lots de diverses entreprises, sociétés et instituts.

Soudage infrarouge intelligent par refusion 962, 962a, 962c, 962a+, vue de dessus, comparaison des paramètres
Soudure infrarouge intelligente par refusion 962, 962a, 962c, 962a+, édition de la sélection de la courbe de fonctionnement et de température
Installation, mise en service et exploitation des équipements :
Placer la machine sur une plate-forme ventilée pour assurer une ventilation douce au fond et aucun objet combustible.Placer le tiroir vers l'extérieur et réserver un espace pour ouvrir et fermer le tiroir pour une utilisation facile; un espace de dissipation thermique de 20 mm est requis sur les quatre côtés du corps de la machine ; connectez d'abord l'alimentation aléatoire Une fois la ligne branchée, après avoir vérifié que la tension est AC220V, branchez-la dans la prise, allumez l'interrupteur d'alimentation et l'écran LCD du panneau avant s'affiche.
Appuyez sur la touche S pour afficher l'interface de fonctionnement principale :
Appuyez sur la touche F4 pour passer à : Menu anglais Dans l'interface principale, appuyez sur F3 pour sélectionner différentes courbes de température : comme la courbe 1
Appuyez à nouveau sur la touche F3 pour afficher les paramètres clés de la courbe : le type de pâte à braser, la température et le temps de refusion, etc., comme le montre la figure ci-dessous
Appuyez sur la touche F4 pour revenir à la page précédente, appuyez sur la touche F1 pour exécuter automatiquement la courbe de température sélectionnée, une fois le travail terminé, il s'arrêtera automatiquement et le buzzer sonnera.
Dans le panneau principal, appuyez sur la touche F2 pour sélectionner le fonctionnement manuel : appuyez sur la touche F1 pour démarrer le ventilateur de refroidissement, puis appuyez sur la touche F1/S pour arrêter ; appuyez sur la touche F 2 pour démarrer le chauffage électrique, puis appuyez sur la touche F2 Touche /S pour arrêter Appuyez sur la touche S pour sortir et revenir à l'interface principale.

962 emballage extérieur
962 packing

Soudure infrarouge intelligente par refusion 962, 962a, 962c, 962a+, affichage des produits de soudure
Soudure infrarouge intelligente par refusion 962, 962a, 962c, 962a+, certification CE de l'UE pour les séries /960/967/980
Soudage infrarouge intelligent par refusion 962, 962a, 962c, 962a+, /960/967/980 service après-vente
   
Evaluation en moyenne: 5.0 Faire un commentaire selon 134
Partagez vos pensées avec d'autres clients
Ecrire les commentaires
On peut faire un commentaire du produit après le login du membre, veuillez cliquer pour login.

Cart 0 Items 0.00
Your position: Home / Reflow Oven / Desktop Reflow Oven

Ginkgoem Desktop Reflow Oven T-962 for soldering SMD

Desktop reflow oven is a soldering oven primarily for reflow soldering circuit boards of surface mount technology. Desktop soldering oven has a heating zones following solder paste temperature curve in Surface mount technology (SMT). Reflow soldering oven
Price:
USD
$150.00
$180.00
  • voltage:
    T-962 AC110V
    T-962 AC220V
Quantity:
-
+
(198 available)
Please select the information you wantX
  • Description
  • Reviews(134)
  solder 962
I. Overview:
The t962 reflow oven product adopts microcomputer control, pre-stored eight kinds of reflow temperature control curves for users to choose, which can meet the requirements of national and American standards for lead-free SMD and BGA soldering, simple operation, and the entire soldering process is automatically completed;
Fast infrared radiation and circulating wind heating make the temperature more accurate and uniform; fuzzy temperature control technology and visual drawer type workbench, so that the entire welding process is automatically completed under your supervision; it can complete the welding of single and double panels, and can weld the most Fine surface mount components.
The maintenance-free and high-reliability design is adopted, so that you can use it with satisfaction and peace of mind.
somke exhaust
T962Technical parameters:
Material extraction area: 18 x 23.5 cm
Product dimensions: 31 x 29 x17 cm
Product packaging size: 38 x 24 x38 cm
Rated power: 800W
Process cycle: 1~8 min
Power supply voltage: AC220V/50HZ
Product net weight: 6.2Kg
Product gross weight: 8Kg
main parts of 962
fan,socket, cooling fan of 962
Product description:
1. Ultra-large capacity reflow zone:
The size of the circuit board that can be placed is 180 x 235 mm, which greatly expands the range of use of this machine and saves investment.
2. Multiple temperature curve options:
Eight types of temperature parameter curves can be selected in memory, and manual heating and forced cooling functions are provided. The entire welding process is completed automatically and is easy to operate.
3. Unique temperature rise and uniform temperature design:
The combination of 800W output and high speed infrared heating with a uniform temperature fan makes the temperature more accurate and uniform. The entire manufacturing process can be completed automatically and accurately without the need according to a preset temperature curve.
4. Humanized high-tech products:
Resolute look, visual manipulation, friendly man-machine interface, perfect temperature curve scheme, technology base from start to finish; lightweight volume and weight, table-type placement mode that saves a lot of money Space where you can get more things; you can see at a glance with simple operating steps.
5. Perfect feature selection:
With integrated features such as reflow, drying, heat retention, molding and quenching, you can complete single-sided and double-sided PCB welding of all package foams such as CHIP, SOP, PLCC, QFP and BGA. You can use it. Various tasks such as adhesive curing of products, thermal aging of circuit boards and maintenance of printed circuit boards. It can be widely applied to the research and development and small lot production needs of various companies, companies and institutions.
operation of 962
Equipment installation, commissioning and operation:
Place the machine on a ventilated platform to ensure smooth ventilation at the bottom and no combustible items. Place the drawer outwards and reserve space for opening and closing the drawer for easy operation; 20mm heat dissipation space is required on the four sides of the machine body ; first connect the random power supply After the line is plugged in, after checking that the voltage is AC220V, plug it into the socket, turn on the power switch, and the front panel LCD screen displays.
Press the S key to display the main operation interface:
Press the F4 key to switch to: English MenuIn the main interface, press F3 to select different temperature curves: such as curve 1
Press the F3 key again to display the key parameters of the curve: the type of solder paste, the temperature and time of reflow, etc., as shown in the figure below
Press the F4 key to return to the previous page, press the F1 key to automatically execute the selected temperature curve, after the work is over, it will automatically stop and the buzzer will alarm.
In the main panel, press the F2 key to select manual operation: press the F1 key to start the cooling fan, then press the F1/S key to stop; press the F key 2 to start the electric heating, and then press the F2 /S key to stop. Press the S key to exit and return to the main interface.
ce certificate of 962
comparison of 962 series

welding show
962 packing details

962 packing
after services
 
 
 
Average rating: 5.0 based on 134 reviews
Share your thoughts with other customers
Write a review
Product reviews can be carried out after the member login, please click here to login